Créa Piscines Concept

Etape 1 : L'étude de votre projet

L'étude de votre projet avec un Créa Piscines Concept, c'est s'assurer le savoir faire d'un professionnel expérimenté.
Créa Piscines Concept vous apporteras l’assistance et les conseils d'une implantation réussi.
L'implantation de votre piscine béton se fera en fonction de l' ensoleillement, les vents dominants ainsi que l'intimité par rapport à votre voisinage.

Etape 2 : Terrassement Minimum

Grace à notre coffrage de piscine béton breveté sans jambe de force , le terrassement de votre piscine sera de 15 cm par rapport aux dimensions de votre piscine au lieu des 80 cm minimum pour un coffrage à jambe de force.
Cela représente une économie de déblai et de remblai d'environ 30m3 pour une piscine de 8 x 4.
Votre jardin est préservé et notre terrassement minimum permet également une pose rapide de votre dallage sur le portour de la piscine.
​​​​​​​Les plages et les terrasses reposent sur un sol non remué, aucun risque d'affaissement et de fissures.

ÉTAPE 3 : Montage et coulage de votre structure

  • 1

Réalisation d'une assise de propreté sur le pourtour du bassin selon un plan fourni par le bureau d'étude Unibéo piscine ou selon les méthodes mise en place d' agglo sur le portour du bassin pour recevoir la structure. Le montage sur assise est préconisé en cas de montage d'un kit par le client , car notre structure est équipée de pieds de réglages afin de faciliter la mise à niveau et l'alignement de votre piscine.

  • 2

La conception de notre structure brevetée procure une simplicité et une rapidité et surtout simplicité de mise en oeuvre.
Les pièces à sceller ( skimmer , refoulement , projecteur ... ) sont prémontées en usine.
L'assemblage des panneaux se fait par vissage à l'aide d'une plaque en pvc expansé.
L'ensemble de nos panneaux sont férraillés horizontalement et verticalement ( acier fourni) afin de répondre à notre note de calcul BAEL 83.

  • 3

Après avoir vérifié et réglé le positionnement de la structure ( digonnales et niveau par rapport au point zéro de référence) on coule un béton de type C25/30 XF1 dans la structure , l'escalier en terminant par le fond pour ne former qu'un ensemble monobloc conforme aux norme BAEL 83.

ÉTAPE 4 : Votre Filtration                    

ÉTAPE 5 : Pose du Liner et mise en eau

ÉTAPE 6 : Ne rêvez plus :  Plongez !